La Geek Attitude

A la recherche de solutions pour améliorer le quotidien

Jarvis@Home v2

ironmanjarvis-580x358Comme vous l’avez surement pu le constater dans mes différents articles, le pilotage par la voix de mon installation domotique est une fonction que j’apprécie fortement et la découverte il y a quelques mois de Jarvis@Home m’a permis de parvenir à mes fins.

J’ai eu la grande joie d’être contacté directement par le concepteur de cette application pour être bêta-testeur de la version 2.

Je viens de l’installer et je prépare tout pour faire des essais.

En attendant, une petite démo:

 

La grande différence par rapport à la v1 est l’interface web qui permet de charger une configuration sur le téléphone avec les interactions qui seront demandées où on configure l’ID de la commande dans le logiciel de domotique.

A suivre…

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 21 avril 2017 par dans domotique, vocal, et est taguée , , , , .

Archives

Catégories

