La Geek Attitude

A la recherche de solutions pour améliorer le quotidien

Nouveau blog

Voilà près de 10 ans ( si pas plus ) que je passe mon temps à créer puis effacer mes blogs car souvent je me suis posé la question de l’utilité de ces derniers, entre petits détails sur ma vie privée ou professionelle, j’ai finalement toujours trouvé cela inutile de partager ce type d’informations sur le net.

Aujourd’hui, cela a un peu changé car j’ai eu envie de partager mon expérience, de débutant actuellement, sur un sujet bien précis: la domotique.

Donc, je vais ici créer un journal de bord sur l’avancement d’un projet qui mélange un domaine qui me passionne au service du quotidien.

Très prochainement, un premier article sera consacré aux recherches effectuées sur internet au sujet de la domotique et des solutions proposées.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 19 mai 2016 par dans domotique.

Navigation

Archives

Catégories

